Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 _
MessageSujet: Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4   Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:24






Robert :

■Robert attend la réaction des gens face à New Moon. Il insiste sur la tonalité et l’âme du film qui sont très différentes par rapport au premier film. Puis il plaisante sur les divers produits dérivés que l’on trouve sur le marchés, et d’éventuels sextoys défaillants à son nom
■Au sujet de Victoria : “Il (Edward) va parcourir le monde à la recherche de Victoria, qui revient à la fin”
■Au sujet d’Edward : “Vu qu’il ne peut ni manger, ni boire il est juste… Je ne sais pas dire ce qu’il fait (rires) mais il fait quelque chose, une forme de dépression à la vampire”
Taylor :

■Il dit que si les gens ont aimé le livre, ils vont aimer le film qui est très fidèle.
■“Jacob a l’opportunité de développer sa relation avec Bella, ce qui est important dans la série, le triangle amoureux. Vous pourrez expérimenter beaucoup de ruptures donc soyez conscients de ça.”
■“Jacob est décrit littéralement comme un monstre (de muscles) dans le livre”
■“Ce qui a de génial c’est ce cast. Nous sommes tous très proches.”
■En quoi les loups sont plus géniaux que les vampires : “J’aime le fait que Jacob peut se transformer et nous sommes chauds donc je peux apporter de la chaleur à Bella.”
Kristen :

■“New Moon est complètement différent du premier. Il remet en question toute la dynamique établie dans Twilight. De mon côté, du côté de Bella, elle était dépendante , naïve, s’abandonne. Ils sont complètement dévoués l’un pour l’autre et pour jouer ça, j’avais besoin d’y croire. Et du coup pour New Moon je me disais que je ne savais pas comment j’allais croire en Jacob”.
■“Jacob est parfait pour Bella sur papier. Les filles ne veulent pas choisir la meilleure chose pour elles, la solution de facilité”.
■Qu’est-ce que Bella a de spécial dans ce film : “Elle peut être elle-même au milieu de cette folie qui l’entoure. La seule raison pour laquelle elle passe pour “la demoiselle en détresse” est que l’histoire est racontée de sa perspective. Je penses que si vous lisiez Twilight du point de vue d’Edward, vous auriez juste l’idée du désespoir.”
■Au sujet de la scène du saut : Kristen a pu sauter en studio de 2m, elle rigole devant le côté pathétique de la situation mais joue sur le fait que les machines avec le vent qui s’en dégageaient lui donner une petite sensation d’adrénaline.
■La scène de l’eau était réelle, tournée dans une piscine massive.
■Entre les loups et les vampires, Kristen choisi les loups.
Revenir en haut Aller en bas
roben
Biologie
roben

Nombre de postes : 168
Bonus Twilight : 10593
Réputation : 0
Date de naissance : 22/12/1995
Years : 28
Humeur : robseder!

Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 _
MessageSujet: Re: Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4   Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:32

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Arrivé à Forks
Ness'

Nombre de postes : 209
Bonus Twilight : 10640
Réputation : 0
Date de naissance : 07/12/1992
Years : 31
Bourgade : montreuil le week end et boubou la semaine ;)

Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 _
MessageSujet: Re: Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4   Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:17

merci edward =) par contre j'aime trop le pull de kristen :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmodefashion.com/
Contenu sponsorisé




Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 _
MessageSujet: Re: Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4   Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Rob, Kristen et Taylor par UK show T4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: Acteurs :: Vidéos :: Interview-