Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen.
Premier Baiser
Carlisle Cullen.

Nombre de postes : 408
Bonus Twilight : 11365
Réputation : 0
Date de naissance : 17/11/1995
Years : 28
Bourgade : Rang-du-Fliers
Humeur : So Happy ^^

Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon _
MessageSujet: Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon   Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27


Une nouvelle interview vidéo de Peter Facinelli, réalisée lors d'une avant-première lundi dernier, a été rendue publique. Ce coup-ci Peter nous dévoile les scènes de New Moon qu'il a déjà tourné avec les autres acteurs et membres de la famille Cullen. Et ses réponses devraient faire plaisir à beaucoup de fans !



adresse de la vidéo:

http://video.about.com/movies/Peter-Facinelli-New-Moon.htm



Extraits traduits

Journaliste : Donc vous avez commencé à tourner [New Moon] ?
Peter : "Nous avons commencé à tourner."

Journaliste : Où en êtes-vous rendu ?
Peter : "Et bien, rien n'est tourné dans l'ordre mais nous avons déjà tourné la... voyons... la scène de l'anniversaire. Nous avons tourné ça. Et nous avons la scène du vote. Je ne vais pas vous dire ce que nous avons tous voté, mais lisez le livre. Qu'avons-nous tourné d'autre ? J'ai tourné la scène où je recouds Bella, ce qui était une belle petite scène. J'ai à peu près tout dis. J'ai encore quelques scènes à tourner en mai puis ça sera fini."

Journaliste : Ont-ils rajouté plus de scènes avec les Cullen ?
Peter : "Vous savez, c'est compliqué parce que quand vous faites ce genre de film, basé sur un livre, si vous ajoutez trop de nouvelles choses par rapport à l'original, les fans n'aimeront pas. Je pense que nous sommes… Il y a toujours une liberté d'interprétation. Mais il y a déjà tellement de choses à dire, c'est difficile d'en ajouter. On a un livre de 500 pages que l'on doit résumer en 2 heures."

Journaliste : Mais tout le monde veut vous voir plus souvent !
Peter : "Oui. Ils devront attendre le troisième film. Nous sommes plus présents dans le troisième et le quatrième [note de lozia : film qui n'a toujours pas été confirmé]. J'ai croisé, ce qui est très drôle, j'ai croisé Stephenie Meyer à Disneyland. Nous sommes allés à Disneyland en famille et nous dinions tous les 2 au restaurant The Blue Bayou, vous savez celui de Pirates des Caraïbes. Et c'était si étrange. Elle est arrivée et j'ai dit "quelle coïncidence !" Mais j'aurai du lui dire "pourquoi avez-vous autant mis en retrait les Cullen dans ce deuxième livre ?" En vrai je lui ai dit "vous savez que je suis un peu vexé de ne pas partir en Italie", j'ai continué "Carlisle aurait pu partir pour l'Italie !"

Journaliste : Il connait ces types [les Volturi]...
Peter : "Il connait ces types. Il aurait été du genre "hey vous savez, c'est cool, ce sont mes enfants"."

Journaliste : Si jamais elle ne continue pas Midnight Sun, peut être qu'elle pourra en écrire un avec vous comme personnage principal.
Peter : "Pourquoi pas... Il faut que je la rencontre à nouveau à Disneyland !"

Journaliste : Avez-vous lu les livres de Stephenie ?
Peter : "Bien sûr, tous les 4."

Journaliste : Avant de tourner le premier film ? [attention spoiler]
Peter : "Non. J'ai seulement lu les trois premiers avant de tourner. Le quatrième n'était pas encore écrit à ce moment-là. Mais depuis je l'ai lu. J'ai hâte de faire le quatrième car elle est enceinte et je suis un docteur. Et comme tous les médecins accoucheurs, au moment où le bébé arrive, ils ne sont pas là... Ils jouent au golf ou sont dans leur famille. Ils promettent tous "je serai là", mais ils ne le seront pas." [on sent l'expérience vécue là ^^]

Journaliste : Arrivez-vous à vous habituer aux fans de Twilight ?
Peter : "Je ne sais pas si on peut jamais s'y habituer. Ils ne sont pas bizarre. Je les adore ! Je les aime tous autant qu'ils sont. Non, ils sont super. Ils sont les meilleurs fans que l'ont peu avoir. Ils sont si loyaux. Nous avons des gens qui patientent toute la nuit près des lieux de tournage."

Journaliste : Et à propos de Chris Weitz comme réalisateur ?
Peter : "Fantastique ! Vous savez, un deuxième film c'est toujours un petit peu plus facile. On sent qu'on a un peu plus d'argent. L'atmosphère est plus détendue. Je pense que ça va être super. C'est agréable d'avoir différents points de vue, vous voyez, d'un film à l'autre. Justement, ils viennent juste d'annoncer le troisième réalisateur."

Journaliste : David Slade.
Peter : "Oui. Personne ne m'avait rien dit. Je l'ai découvert là. Personne n'a rien dit. Ils m'ont préciser quels réalisateurs étaient pressentis et je savais qu'il était l'un d'entre eux. Donc maintenant je sais que c'est officiel, sauf s'ils essaient de me piéger en me faisant croire que c'est officiel."

Journaliste : Non, Summit l'a annoncé.
Peter : "OK, super."

Moi qui avais peur que la scène du vote final soit supprimée, je suis on ne peut plus rassurée de savoir que tout a déjà été tourné ! Et comme à chaque fois, Peter est toujours aussi adorable...




Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon Pf
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon _
MessageSujet: Re: Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon   Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:52

MErciii Carlisle POur Cett Interview ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13502
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon _
MessageSujet: Re: Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon   Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon _
MessageSujet: Re: Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon   Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: Acteurs :: Vidéos :: Interview-