Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The short second life of Bree Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va l'acheter ??
Je l'acheterais
The short second life of Bree Tanner Vote_lcap73%The short second life of Bree Tanner Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Je ne l'achèterais pas
The short second life of Bree Tanner Vote_lcap0%The short second life of Bree Tanner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
The short second life of Bree Tanner Vote_lcap27%The short second life of Bree Tanner Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:33

The second short life of Bree Tanner, c’est le titre du prochain livre de Stephenie Meyer à paraître le 5 juin prochain en sortie mondiale. Un spin off de la série à succès Twilight, attendu par de nombreux fans.

The short second life of Bree Tanner Media-11

Spoiler:


Stephenie Meyer elle-même nous en parle : « Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman. Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de Hésitation, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur Le guide officiel de la saga Twilight, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le guide. »

Le 5 juin 2010 à 18h01 précise, heure française, vous pourrez acheter ce nouveau livre de Stephenie Meyer. Pour chaque exemplaire, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine. Rappelons que la saga Twilight s’est vendue à 100 millions d’exemplaires. Stephenie Meyer tenait à vous remercier puisque "ce texte a toujours été destiné à mes fans. Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à Twilight !". En conséquence, l’intégralité de la nouvelle sera disponible sur un site dédié du 7 juin au 5 juillet 2010 et ce gratuitement. David Slade, le réalisateur d'Eclipse a pu déjà lire un bout de ce nouveau texte : "J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un jeune vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements". En français ça donnerait : La seconde et brève vie de Bree Tanner, mais ce n'est qu'un titre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Naissance de Renesmée
Jasper Cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 7790
Bonus Twilight : 19605
Réputation : 5
Date de naissance : 25/03/1992
Years : 32
Bourgade : Forks
Humeur : :/

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Jasper Hale
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:39

je l'achèterai bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:57

Moi aussi !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Voyage de Noces
Seth Clearwater

Présence : Présent
Nombre de postes : 4657
Bonus Twilight : 16131
Réputation : 2
Date de naissance : 22/08/1994
Years : 29
Bourgade : La Push
Humeur : Neutre

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Seth Clearwater
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

Me too ! Rien que la couverture me donne envie de le lire !:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Je trouve ça domage qu'elle est fait un spin-off sur un personnage mineur de la saga. Je trouve qu'elle aurait du le faire sur un personnage plus récurent de la série comme par exemple sur les Cullen la première fois qui sont arriver à Forks où l'histoire de Quileute ou je sais pas la vie d'Edward avant l'arriver de Bella.
Je dis ça pas méchament rassurez vous mais je connais ce que c'est les spin-off grâce à l'auteur Jeaniene Frost qui en a fait pas mal et je peux vous dire que le livre nous sert soit à mieux comprendre le personnage soit permet de voir l'histoire d'un point d'un autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Oui ou les volturis j'aurais bien aimé savoir un peu plus sur eux plutot que bree mais au moins on voit un peu plus les autres vampires et pas toujours les cullens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

C'était des exemples parmis tans d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

moi benjamin ou zafrina
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Arrivé à Forks
Heidi Volturi

Présence : Je suis de retour :)
Nombre de postes : 214
Bonus Twilight : 11082
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1996
Years : 28
Bourgade : Volterra.
Humeur : C'est l'été, où sont donc mes vieux souliers :D

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:44

Moi, j'aurais aimé un livre avec des nouvelles sur les personnages, mais avant la Saga...

Vous imaginez Edward petit ?
Bella au son cours de danse ?
Caius pas encore assoiffé de sang ?
Jane adorable ?
Garett cherchant l'aventure adolescent ?

Bin, moi, c'est des exemples parmi tant d'autre que j'aurais aimé... Mais pénétré un peu plus dans la vie de sauvages, sous les autres de Victoria, du point de vue d'une quasi-enfant, bin ça m'intéresse !

Je vais à Lille à 6 heures du mat', moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dangeroustwilight.forum-actif.net
Jasper Cullen
Naissance de Renesmée
Jasper Cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 7790
Bonus Twilight : 19605
Réputation : 5
Date de naissance : 25/03/1992
Years : 32
Bourgade : Forks
Humeur : :/

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Jasper Hale
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:59

ouais ou même le passé d'Alice :D de son point de vue ça doit être interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Biologie
Rachel Black

Nombre de postes : 189
Bonus Twilight : 10373
Réputation : 1
Bourgade : La Push
Humeur : Joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Rachel Black
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:56

Je l'ai acheter et il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Arrivé à Forks
Kate

Présence : 5jours sur 7 minimum
Nombre de postes : 268
Bonus Twilight : 11077
Réputation : 0
Date de naissance : 22/07/1995
Years : 28
Humeur : De bonne humeur ^-^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Kate Denali
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:47

J'ai acheté ce livre, il est vraiment génial ! J'ai pu ainsi mieux comprendre les nouveaux nés quand j'ai vu Hésitation..

Franchement, je vous le conseille a tous, fan de twilight ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie-Renée
Italie
Léonie-Renée

Présence : Présente
Nombre de postes : 2245
Bonus Twilight : 13277
Réputation : 6
Date de naissance : 26/11/1996
Years : 27
Humeur : Bien bien :)

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Renée Dwyer
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C
Arrivé à Forks
Renesmée C

Présence : Présente
Nombre de postes : 247
Bonus Twilight : 11049
Réputation : 0
Date de naissance : 06/02/1995
Years : 29
Humeur : joyeuse ^^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:40

Je viens de terminer de le lire ! Il est trop bien ! Mais il est triste aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The short second life of Bree Tanner _
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner   The short second life of Bree Tanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The short second life of Bree Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Saga Twilight :: Stephenie Meyer :: Autres Livres De L'Auteur :: L'Appel Du Sang-