Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réalisateurs de Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lovertake
Premier Baiser
Charlotte Lovertake

Présence : absente
Nombre de postes : 449
Bonus Twilight : 10660
Réputation : 0
Date de naissance : 11/02/1995
Years : 29
Bourgade : Québec!

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Charlotte Lovertake
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:05

LE réalisateur de Breaking Dawn est Bill Condon qui a fait "Dreamgirls".
Il a posté un message aux fans sur Facebook.
Voilà la traduction :

Voilà la traduction :
"Chers Twihards, Twifans, Twilight Moms, Team Edward, Team Jacob et Team Switzerland [Suisse],

Je souhaitais juste tous vous saluer et vous dire à quel point je suis impatient de faire parti de cette aventure qu'est la réalisation de Breaking Dawn. Comme vous l'avez probablement déjà appris, j'ai reçu des accueils très chaleureux de Stephenie Meyer et de l'équipe de Summit, qui sont ultra-concentrés, comme vous le savez, à réaliser au mieux les films de la saga Twilight.

Je suis actuellement très occupé à me mettre à jour sur ce que vous connaissez tous déjà par cœur : j'ai lu Breaking Dawn deux fois, j'ai revu les films de Catherine [Hardwicke] et de Chris [Weitz] 2/3 fois chacun, j'écoute les 4 livres-audio dans ma voiture, j'ai le carnet de tournage de Catherine [Hardwicke], les guides officiels de Mark Cotta Vaz et j'ai même le premier tome du roman graphique sur mon bureau - un coin de cette pièce commence d'ailleurs à ressembler à un magasin "Hot Topic" ! J'ai bien conscience qu'on me considère comme un "nouveau-né", dans un univers dans lequel vous vivez depuis plusieurs années maintenant, mais on doit bien commencer à un moment ou un autre.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai toujours été légèrement "obsédé" par les vampires, depuis la série Dark Shadows que je suivais assidument quand j'étais enfant. Mais ce n'est pas le seule raison qui me pousse à réaliser un film sur les vampires, même si mes derniers scénarii et réalisations ont fait grandir mon amour pour les films d'horreur et les thrillers. Depuis que j'ai réalisé Ni Dieux Ni Démons il y a 13 ans, je me languis de revenir vers une histoire à la tonalité plus gothique.

Le monde merveilleux que Stephenie a créé en touche plus d'un d'entre-vous et je ne pense pas qu'il soit très compliqué d'en connaître la raison... Pour moi, ses personnages sont éternels et actuels. Enracinés dans un paysage à la fois merveilleux et réel, Bella, Edward, Jacob et le reste des habitants de Forks et de La Push, vivent des émotions qui sont naturelles et universelles : le désir, le désespoir, la jalousie - et tout vient à son terme dans Breaking Dawn. C'est le dernier chapitre dans le meilleur sens du terme : il n'est pas seulement imposant et long, mais il est également constamment chargé en émotions et en intensité.

Je suis un grand admirateur de (déjà placés au rang d'icônes) Kristen, Robert et Taylor, et je voulais être celui qui travaillerait avec eux face à ce défi qu'est d'amener vos personnages préférés au terme de leur quête. Sincèrement, que pourrait-il y avoir de plus marrant à faire que ça ?

S'il vous plait, sentez vous libre de me poser toutes vos questions dans les commentaires ci-dessous [sur Facebook], et j'essaierai de faire de mon mieux pour y répondre. J'espère que ceci est la première des nombreuses futures occasions qui me seront données d'être en contact avec vous, durant toute la phase de travail pour donner vie à Breaking Dawn sur grand écran. Je suis impatient et reconnaissant de vous avoir à mes côtés pour mon voyage dans l'univers de la saga Twilight.

Bien à vous,
Bill Condon."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lovertake
Premier Baiser
Charlotte Lovertake

Présence : absente
Nombre de postes : 449
Bonus Twilight : 10660
Réputation : 0
Date de naissance : 11/02/1995
Years : 29
Bourgade : Québec!

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Charlotte Lovertake
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:44

Ben Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley
Premier Baiser
Jessica Stanley

Présence : Présente.
Nombre de postes : 413
Bonus Twilight : 10759
Réputation : 1
Date de naissance : 15/09/1991
Years : 32
Bourgade : La Chapelle D'Armentières.
Humeur : Ravie.

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:36

Motivé et très concentré, c'est bien il y va à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie-Renée
Italie
Léonie-Renée

Présence : Présente
Nombre de postes : 2245
Bonus Twilight : 13217
Réputation : 6
Date de naissance : 26/11/1996
Years : 27
Humeur : Bien bien :)

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Renée Dwyer
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

Je suis très contente du choix du réalisateur, il a l'air très carré dans son travail, espérons qu'il adapte bien ce dernier volet


Dernière édition par léonie-renée le Jeu 17 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Biologie
Rachel Black

Nombre de postes : 189
Bonus Twilight : 10313
Réputation : 1
Bourgade : La Push
Humeur : Joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Rachel Black
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

Je suis ravi qu'il le fasse , ca a l'air d'etre un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie-Renée
Italie
Léonie-Renée

Présence : Présente
Nombre de postes : 2245
Bonus Twilight : 13217
Réputation : 6
Date de naissance : 26/11/1996
Years : 27
Humeur : Bien bien :)

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Renée Dwyer
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:03

Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Biologie
Rachel Black

Nombre de postes : 189
Bonus Twilight : 10313
Réputation : 1
Bourgade : La Push
Humeur : Joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Rachel Black
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:58

mais je preferais catherine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:19

j ai pas préfèrent je veux juste que cela sois un peu moins cucu que comme la saga les perso évolue a mesure et franchement je souhaite que dans 4 il nous sens sur pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Léonie-Renée
Italie
Léonie-Renée

Présence : Présente
Nombre de postes : 2245
Bonus Twilight : 13217
Réputation : 6
Date de naissance : 26/11/1996
Years : 27
Humeur : Bien bien :)

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Renée Dwyer
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:56

ça de toute façon on ne peut rien y faire, c'est pas nous qui faisons le film.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Rencontre Avec les Cullen
Charlie Swan

Nombre de postes : 502
Bonus Twilight : 11423
Réputation : 0
Date de naissance : 27/11/1993
Years : 30
Bourgade : Lyon
Humeur : Joyeuse ^^.

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:13

De ce que l'on peut voir dans son commentaire, il me paraît très impliqué et ravi de faire parti de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lovertake
Premier Baiser
Charlotte Lovertake

Présence : absente
Nombre de postes : 449
Bonus Twilight : 10660
Réputation : 0
Date de naissance : 11/02/1995
Years : 29
Bourgade : Québec!

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Charlotte Lovertake
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:21

Ouais, pour répondre au commentaire de Benjamin, je l'espère aussi. Je ne veux pas qu'ils jouent au carte et que finalement elle tombe enceinte... c'est un peu trop.. bizarre. J'espère que ont comprendras le déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Accident Voiture
bella cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 54
Bonus Twilight : 10072
Réputation : 1
Date de naissance : 31/12/1997
Years : 26
Bourgade : Forks

Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:06

le réalisateur c'est bill condon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réalisateurs de Révélation _
MessageSujet: Re: Réalisateurs de Révélation   Réalisateurs de Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisateurs de Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: Informations-