Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampires Du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vampires Du Nouveau Monde _
MessageSujet: Vampires Du Nouveau Monde   Vampires Du Nouveau Monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:17

Vampires Du Nouveau Monde ;
Je me rappelle du jour où tu m'as regardé.Tes yeux luisant dans le noir, Les cheveux volant sous une lumière dorée, Comme un ange avec le devoir De me protéger pour l'éternité, Tu as ouvert les bras et sans dire un mot, Tu t'es approché en me dévoilant ta beauté, Tu as mis tes mains derrière mon dos, Mais pourquoi ta beauté a-t-elle été cachée, J'ai plongé dans tes yeux brillant de mille feux, C'était un voyage merveilleux mais dangereux, Tout doucement tu t'es approché de mon cou, Et tu m'as emmené dans un rêve tellement doux, Quand je me suis réveillé tu n'étais plus là J'avais deux trous rouges du côté droit, Maintenant je connais le secret de ta beauté, Et grâce a toi je vais vivre pour l'éternité.


certains Roles sont encore en construction, mais jouables.
pour plus d'informations, contactez Nous (:

LIBRE = *
PRIS = *
Morte = *




    Vampires Du Nouveau Monde Se0dwy
Charlotte *
Feat Valorie Curry

    Vampires Du Nouveau Monde 10ieydg
Mary *
Feat Toni Trucks

    Vampires Du Nouveau Monde W9tdsl
kachiri *
Feat Léona Lewis

    Vampires Du Nouveau Monde 3524qj6
Angèle *
Feat shannen doherty

    Vampires Du Nouveau Monde Sgtlsm
Senna *
Feat Tracey Heggins

    Vampires Du Nouveau Monde 1qq4nd
Nettie*
Feat Leah Gibson

    Vampires Du Nouveau Monde V4s6mr
Lucy *
Feat Kristen Prout

    Vampires Du Nouveau Monde 14awyo7
Maria *
Feat Catalina Sandino Moreno

    Vampires Du Nouveau Monde 2vlp7j8
Zafrina *
Feat Judi Shekoni

Mise-à-jour le 10.11.1o By isabella


Dernière édition par Kyara le Mer 10 Nov - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vampires Du Nouveau Monde _
MessageSujet: Re: Vampires Du Nouveau Monde   Vampires Du Nouveau Monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:17

Vampires Du Nouveau Monde K9gzf6
    Zafrina
    Feat Judi Shekoni
    • Age :24Ans
    • Qualités/Défauts : peu naïve. curieuse,
    • Pouvoir :J'envoie, projette des visions qui peuvent distraire, apaiser, ou énerver. Cela dépend de se que je veux faire !!!! Mon pouvoir a un peu évolué. En étant très énervée, la vision que je projetai c'est légèrement trouvé un peu trop réelle pour ma victime !!!
    Il lui semble être née en 1882, en Amérique du Sud. Je ne se souviens pas de tout son passé. Un de mes rares souvenirs, mes parents humains m'avaient baptisé Zafrina. Ne connaissant plus mon nom de famille, je me suis donnée pour nom de famille « Flora ». J'ai été transformée à 20 ans donc en 1902, par une femme « Ruanita » qui m'a sauvé d'une attaque de vampire dans le village où je vivais. Cette femme avait deux filles, Senna et Kachiri. Elles sont devenues ma famille. Un jour où mes sœurs et moi étions parties s'amuser à chasser en forêt, Ruanita restait seule dans le foyer, s'est faite attaquer par la tribu de vampire qui avait massacré mon village. Ceux ci ont exécuté Ruanita, ne laissant derrière eux, uniquement les 3 bijoux de sa parure qu'elle portait en permanece sur elle, représentant une feuille d'arbre finement sculpté dans le métal: sa bague, son bracelet, ainsi que sa chaine et son pendentif. Mes sœurs et moi nous partagions la parure. J' héritai du pendentif avec la chaine où je gravai nos 4 noms et la date de la disparition de Ruanita, ma mère d'adoption. Se jours là devient la création de leurs tribu « les AMAZONNES »Peut de temps après les Cullen vient en Amazonie et rencontrèrent les amazones. Ils se lièrent d'amitiés. Je me nourris d'être humains, mais uniquement des mourants. Quand je suis sur le territoire de mes amis, je me nourris comme eux, à la manière dite « végétarienne ». Il y a quelques temps j' ai quitté l'Amérique du sud pour rendre visite aux Cullen à Forks. J'ai rencontré Angèle avec qui je me suis liée d'une grande amitié. Depuis je n'ai plus réussit quitté l'Etat de Washington. Aux dernières nouvelles, j'ai rencontré un homme, un professeur David Bones pour qui j'ai eu le coup de foudre. Pour la suite, affaire à suivre
    • Mon passé pendant La saga :Pendant la Saga, je vis en Amazonie avec mes sœurs Senna et Kachiri. Je suis très proche de mes sœurs. Je suis très respectueuse des lois vampiriques. Dans mon pays, je passe mon temps à chasser, protéger la nature. Je vais venir à Forks pour aider les Cullen dans leurs rencontres avec les Volturi. Je vais être très proche de Renesmée, la fille d'Edward et de Bella. Je vais également aider Bella à développer les pouvoirs psychique de Bella.


Vampires Du Nouveau Monde 14uv04m
    Charlotte
    Feat valorie curry
    • Age : 134ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Décrite comme un blonde aux cheveux presque blancs, de la taille d'Alice et assez semblable d'allure à son compagnon Peter. Vampire nouveau-né de l'armée de Maria, elle aurait fini comme ses semblables après un an d'existence 'morte' si Peter ne l'avait pas sauvée et aidée à fuir, a ses cotés. Ces deux vampires nomades vivent une existence paisible et bien que chassant encore des humains, ils ne sont pas des bêtes sauvages. Pour cette raison, ils entretiennent de bonnes relations avec le clan olympique et leur rendent visite à l'occasion.


Vampires Du Nouveau Monde Ilkiuw
    Mary
    Feat Toni Trucks
    • Age : 170Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Arrivée en meme temps que Randall, Mary est appelée à l'aide par les Cullen, désireux de rassembler des témoins pour plaider leur cause devant les Volturi à propos de la nature particulière de la petite fille de Bella et Edward. Elle est accord pour aller plus loin qu'être présente et participer à un combat s'il éclatait. Elle fut transformer par son Maitre sur un des navire d'esclave qui faisais route vers le nouveau monde.


Vampires Du Nouveau Monde 24w8zr9
    kachiri
    Feat Léona Lewis
    • Age : 200 Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Troisième membre du clan des Amazones, avec Zafrina et Senna, Kachiri est, comme elles, Brune et grande, peut-être même plus. C'est elle qui aide Alice à retrouver Huilem et Nahuel, ce jeune Sud- Américain métis, mi homme, mi vampire, et les conduit auprès des volturi pour en appeler à leur probité à l'égard de Renesmée


Vampires Du Nouveau Monde A9pl5z
    Angèle Masen
    Feat shannen doherty
    • Age : 115Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Pouvoir :A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :A Définir par le joueur


Vampires Du Nouveau Monde 2v289yt
    Senna
    Feat Tracey Heggins
    • Age : 200 Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga : A définir Par le joueur





Vampires Du Nouveau Monde 2466rk4
    Nettie
    Feat Leah Gibson
    • Age : 155 Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Cette Vampire fait partie du clan de Maria, comme Lucy. Avec ses sœurs, elle participe aux guerres de territoires entre vampires, du Texas au Mexique. Après de nombreuses victoire vient le temps de la débandade, et Netti, à l'instar de Lucy, s'en prend à Maria, qui les enferme toute deux avec l'aide de Jasper elle fut enfermer de nombreuse année grâce a l'aide d'Amun et de son protéger Benjamin.


Vampires Du Nouveau Monde 494994kirsten1
    Lucy
    Feat Kristen Prout
    • Age : 152 Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Grande et Blonde, elle accompagne Maria et Netti au temps de la guerre civile américaine et assiste à la transformation de Jasper en vampire. Ce meme Jasper qui mettra un terme à sa liberté lorsqu'elle choisira de se retourner contre Maria


Vampires Du Nouveau Monde 2j5x3f7
    Maria
    Feat Catalina Sandino Moreno
    • Age : 156 Ans
    • Qualités/Défauts : A Définir par le joueur
    • Histoire :A Définir par le joueur
    • Mon passé pendant La saga :Maria appartient à l'histoire personnelle de Jasper, car elle est responsable de sa transformation en vampire en 1861. Elle l'utilisa dans sa constitution d'une armée de vampires nouveau-nés. Elle est petite et brune, sans doute d'origine Mexicaine. Elle est accompagnée de Nettie et Lucy, depuis longtemps. Elle ne traite pas sa horde comme d'ordinaire ; elle l'entraine à etre plus efficace, ne choisit que des hommes, aux talents particuliers, pour tendre à un bataillon de qualité. Rapidement, elle désigne Jasper responsable du régiment. Avec son aide, elle récupère ses terres perdues de Monterrey et devient avide d'en posséder d'autres, le combat s'etant avéré si simple. Sa suprématie sur la région éveille les jalousies. Elle est attaquée de toute parts, et son armée est, cette fois, décimée. Jasper en est l'unique survivant. A leur tour, ses camarades Nettie et Lucy L'ont défiée ; elle les a éliminées. Voyant ses rapports se dégrader avec Jasper, de plus en plus las de cette vie de violence, elle a continué ses combats à plus petite échelle. Un jour, Jasper l'a quittée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Evolution RPG pour Tous :: Zone Administrative du Rpg :: Postes Vacants :: Les Girl's-