Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.

Partagez | 
 

 Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture) [suivi par Isabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Callahan
Départ de Phoenix
Vanessa Callahan

Présence : présente
Nombre de postes : 4
Bonus Twilight : 9870
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1990
Years : 33

Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] _
MessageSujet: Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture) [suivi par Isabella]   Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:46

What about me ;

Vanessa Callahan ;;
Feat Nicole Scherzinger

    Age, Date && Lieu De Naissance : 17 ans depuis 300 ans Alaska
    • Métier ou études : Chanteuse et mannequin
    • Ma p'tite catégorie : Vampire
    • Un signe particulier ? Chamane dans ma vie d'humaine
    • Qualités : gentille, loyale, fidèle, déconneuse,
    • Défauts : pas patiente, têtue, très franche,
    • Manies : Dis ce que je pense comme je le pense et tant pis si sa convient pas
    • Post prédéfinis Twilight ou non : [] Oui - [x] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? :


    Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] 2144413
© Crédit de l'avatar


    • Physique : grande mince peau mate cheveux long bruns yeux rouges style vestimentaire diffère selon si je suis en tournée ou pas

    • Caractère : de nature gentille et attentive je peux me révéler être la pire des garces quand on me fait énormément de mal


    • Ma vie avant le début de Fascination ? : Je suis Vanessa Callahan, j'ai 17 ans je suis une Inuite et je suis sans famille . Ils ont tous étaient tués.Ma famille a était tuée par les Volturi. La mort de ma famille c'est produite le meme jour que la mort de la mére de Tanya. Ayant un pouvoir intéressant, celui de me téléportée téléporter des objets et autres personnes, petite sous l'effet de la colère ou de la peine je déplacer des objets par la pensée, mon clan penser que j'était une Chamane Alors Aro a donné ordre de tuer tous ceux qui s’opposeraient.Moi uniquement ai survécue car je me trouver chez mes voisins.je me suis toujours débrouiller seule toute ma vie, utilisant mon pouvoir lorsque j'en avais besoin. Mystérieusement si Aro, le seul dont j'ai entendu le prénom, à lancer quelqu’un a ma recherche je n’ai jamais vu qui que se soit. J'ai si on peut dire vécu une vie tranquille et paisible. Certes sa n'a pas était tout les jours facile, mais en refusant toute aide au moins je ne dois rien a personne.

    ]Un jour je rencontrai Tanya alors que je me promener pour chasser afin de me nourir, je passa devant elle pendant qu’elle chasser elle m’envoya tout droit dans un arbre, me retrouvant empalée par une branche, elle s’en voulu terriblement et me transforma pour ne pas que je meure.

    Je restai quelques temps avec les Denali pour apprendre à me contrôler, lorsque je fus en mesure de le faire je partie en Chine pour apprendre l’art des arts martiaux pour être en mesure de me défendre le jour ou je retrouverais les assassins de ma famille. Je suis aujourd'hui a la recherche des assassins de ma famille après avoir passé 5 ans en Chine je parcours le monde entier. Ayant grandie et murie je suis en mesure de les venger, même si je dois y laisser la vie...










    • Ma vie pendant la saga :

    J' ai vécue durant 5 années en Chine, durant ses 5 années j'ai vécue pas mal de choses qui m'ont apporter de nombreux fous rire, que se soit pour bataille de glace dans une fontaine ou shopping de follie mais je n'y suis pas aller seulement pour sa. La raison de mon voyage en Chine a était pour apprendre les arts martiaux afin d'être en mesure de me défendre face aux assassins de ma famille, honnêtement j'ignorais si cela me serait d'une grande utilités mais bon je l'est quand même fait. Je me suis avérée doué pour cette discipline que j'apprécie vraiment. Là bas j'ai également débuté une carrière de mannequin et de chanteuse. Un jour en effectuant des recherches j'ai enfin découvert l'identité des assassins de ma famille, mis a part le prénom de l'un d'eux, je ne savais absolument rien. J'ai appris qu'ils assagissement des Volturi puissante famille vivant en Italie établissant les règles des vampires. j'ai donc pris la décision de me lancer a leur recherche pour me venger, seulement j'ai préféré passer par plusieurs autres destinations avant pour ne pas être immédiatement repérée. C'est comme sa que je me suis retrouvée a mon avant dernière destination: Forks.








    • Vie après Révélation :

    (VIE DE CES QUATRE DERNIÈRES ANNÉES SACHANT QUE NOUS SOMMES QUATRE ANS APRÈS LA FIN LA SAGA !!!










    Relashionship’ :
    - Love : Célibataire
    - Ex : de personne
    - Friends : Tanya
    - Family : Personne
    - Hate : Aro et les autres





Behind the picture ;




      Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] %28%20mets%20ici%20l%27Adresse%20html%20d%27un%20gif%20de%20100*100%29

« Met ici ta Citation favorite »

    • Prénom/Pseudo : Vanessa ou Nessa
    • Age : 20
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 7 /7 en général que le soir
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? j’en est jamais fais
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : Il est super
    • Comment as-tu connu le forum : par Tanya
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? [x] Oui - [] Non. Actuellement par Tanya
    • Mots de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Callahan le Jeu 28 Oct - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] _
MessageSujet: Re: Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture) [suivi par Isabella]   Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:49

Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture)  [suivi par Isabella] 290xav7

Bonjour Vanessa j'aimerais savoir ce que nous faisons pour ta fiche je ne vois pas de mouvement et je me questionne j'attends de tes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi par Kyara * Vanessa (en cours d'écriture) [suivi par Isabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Evolution RPG pour Tous :: Zone Administrative du Rpg :: Présentations En Danger-