Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tanya & Celira3789] En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali
Anniversaire de Bella
Tanya Denali

Présence : chaque jour hormis impossibilité
Nombre de postes : 1176
Bonus Twilight : 11367
Réputation : 7
Date de naissance : 21/03/1991
Years : 33
Bourgade : Denali
Humeur : joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Tanya Denali
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31

Voila ici tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrais le plus vite possible, mais je ne suis là que le soir en semaine et le week end assez souvent. Je te dis ça pour pas que tu t'inquiètes de ne pas avoir de réponse.

Poses moi toute les questions que tu veux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celira3789
Départ de Phoenix
celira3789

Présence : présent
Nombre de postes : 8
Bonus Twilight : 9797
Réputation : 0
Date de naissance : 25/05/1989
Years : 34
Humeur : Heureuse !!!

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Carlie
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: Re: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:47

alors alors !!!
en faite je ne comprend pas le rpg ... il y a un jeu de rôle ça je l'ai compris ... j'ai lu le règlement ... 3 fois lol ... et je ne sais pas comment m'inscrire sur Evolution car il est dissocié de ce forum ... je suis intéressée par un personnage ... mais je ne sais pas comment faire une demande, car il faut signer avant !???
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Anniversaire de Bella
Tanya Denali

Présence : chaque jour hormis impossibilité
Nombre de postes : 1176
Bonus Twilight : 11367
Réputation : 7
Date de naissance : 21/03/1991
Years : 33
Bourgade : Denali
Humeur : joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Tanya Denali
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: Re: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:02

Donc comme tu l'as compris, évolution est un jeux de rôle sur la base des livres Twilight. Tu interprète dans le RPG un rôle, prédéfini (des livres) ou inventé par toi.
Pour cela il faut que tu fasse une fiche de candidature pour qu'on sache selon le rôle voulu si tu es capable de l'assumer ou pas. Donc d'abord il faut que tu sache quel rôle tu veux, on a une liste de rôles vacants plus quelques rôles inventés prédéfinis si ça t'intéresse : https://twilightsrainbow.forum-actif.net/postes-vacants-f225/
Il faut aussi que tu signe le règlement du RPG avec ton nom de rôle. Quand tu sauras lequel tu veux.
Ensuite il faut que tu fasse ta fiche. Le modèle est là : https://twilightsrainbow.forum-actif.net/candidatures-f89/modele-de-presentation-a-copier-en-ouvrant-un-nouveau-sujet-t3221.htm Tu fais un copié collé dans un nouveau sujet dans la partie candidature et tu remplis, là quelqu'un viendra voir ta fiche et te dira se qui va ou pas.

Voilà, si tu as des questions particulières ou quelque chose que tu n'as pas compris demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
celira3789
Départ de Phoenix
celira3789

Présence : présent
Nombre de postes : 8
Bonus Twilight : 9797
Réputation : 0
Date de naissance : 25/05/1989
Years : 34
Humeur : Heureuse !!!

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Carlie
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: Re: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:10

la fiche candidature c'est ou ? pourinfo je voudrais être
lucy des vampires nouveaux mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Anniversaire de Bella
Tanya Denali

Présence : chaque jour hormis impossibilité
Nombre de postes : 1176
Bonus Twilight : 11367
Réputation : 7
Date de naissance : 21/03/1991
Years : 33
Bourgade : Denali
Humeur : joyeuse

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Tanya Denali
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: Re: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:20

Voila tu fais un copié collé dans un nouveau sujet dans :
https://twilightsrainbow.forum-actif.net/candidatures-f89/
Tu as juste à l'ouvrir sans rentrer nulle part


EDIT : Coucou Célira, je voudrais savoir où tu en ais et si tu as encore besoin d'aide.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tanya & Celira3789] En Cours _
MessageSujet: Re: [Tanya & Celira3789] En Cours   [Tanya & Celira3789] En Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tanya & Celira3789] En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Généralités du forum Twilight :: Parrainage-