Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour J , vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Administratrice
Ju'

Présence : Absente
Nombre de postes : 2955
Bonus Twilight : 15049
Réputation : 0
Date de naissance : 26/03/1995
Years : 29
Bourgade : Ke-Ber sur mer ^_^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:29

    Aujourd'hui 18 novembre , c'est le jour J de la sortie au cinéma de New Moon . Venez nous donner vos impressions sur le film
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Renesmée C
Arrivé à Forks
Renesmée C

Présence : Présente
Nombre de postes : 247
Bonus Twilight : 11051
Réputation : 0
Date de naissance : 06/02/1995
Years : 29
Humeur : joyeuse ^^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:49

Je vais le voir :D
Trop hate !!
Je donnerais mes impression après :DD
Bonne chance pour attendre a ceux qui vont le voir samedi ou plus tard :s
Revenir en haut Aller en bas
RobandMe
Départ de Phoenix
RobandMe

Nombre de postes : 8
Bonus Twilight : 10777
Réputation : 0
Date de naissance : 25/08/1992
Years : 31
Bourgade : XD oh aller L.A ^^ Et je vais binetôt y aller pour de vrai!!!
Humeur : Trop pressée de voir New Moon cet aprèm!!!!!! XD

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:03

Je vais le voir cet apèrs midi!! Et je suis trop gonflée à bloc!
Je repasse ce soir donner mes impressions!
De toute façon je suis sûr qu'il va en mettre plein la vue! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Justiiine
Arrivé à Forks
Justiiine

Nombre de postes : 235
Bonus Twilight : 11019
Réputation : 0
Date de naissance : 31/05/1995
Years : 28
Bourgade : Pariiiiiis! (à quelques kilomètres près)
Humeur : Excellente!:D

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:04

Moi j'ai reservé mais places depuis bien longtemps mais j'y vais 45 minutes à l'avance quand même . xD
Finalement je vais allé dans mon grand ciné donc j'espère que y'aura pas trop d'hystérique.
Je donne mes impresson en revenant mais j'imagine deja que je serais "AAAAAAAAHHHHHHH!" :choquer: xD
Voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
RobandMe
Départ de Phoenix
RobandMe

Nombre de postes : 8
Bonus Twilight : 10777
Réputation : 0
Date de naissance : 25/08/1992
Years : 31
Bourgade : XD oh aller L.A ^^ Et je vais binetôt y aller pour de vrai!!!
Humeur : Trop pressée de voir New Moon cet aprèm!!!!!! XD

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:09

Juste pour savoir il y a personne qui va au Méga CGR de Cherbourg dans la manche en basse Normandie?
Non parce que toutes mes copines m'ont lâchées!!!
du coup je vais le voir toute seule! SNIFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C
Arrivé à Forks
Renesmée C

Présence : Présente
Nombre de postes : 247
Bonus Twilight : 11051
Réputation : 0
Date de naissance : 06/02/1995
Years : 29
Humeur : joyeuse ^^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:28

Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le film était trop bien :D :D
même si je trouve que comparer au livre, je suis déçu.
Voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea volturi
Premier Baiser
Chelsea volturi

Présence : Absente
Nombre de postes : 476
Bonus Twilight : 11121
Réputation : 1
Date de naissance : 10/03/1996
Years : 28
Humeur : :D

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Chelsea
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

WAOUHHH !!!!!! Le film est trop genial !! je le prefere au 1er il y a beaucoup plus d'action !! j'ai meme pleurer quand Edward quitte Bella XD il est tro magnifique ce film, les acteurs son super beau !! les decore et effet speciaux son absolument reussi !! jadore !! il y a meme des scene qui n'etai pas dans le livre mais je trouve que les choses se passe un peu trop vite et que jacob est plus mechant dans le film que dans le livre !!je vous conseille d'allez le voir !!

PS : je ne sai pas pour vous mai Mike a vraiment changer ( j'ai failli pas le reconnaitre XD si kan meme je lai reconnu)!!
Revenir en haut Aller en bas
RobandMe
Départ de Phoenix
RobandMe

Nombre de postes : 8
Bonus Twilight : 10777
Réputation : 0
Date de naissance : 25/08/1992
Years : 31
Bourgade : XD oh aller L.A ^^ Et je vais binetôt y aller pour de vrai!!!
Humeur : Trop pressée de voir New Moon cet aprèm!!!!!! XD

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:31

Magnifique j'ai adoré. J'étais partagée entre les pleures et les fou rires tout simplement superbe!
Dommage pour la fin... VEUX LA SUITE !!!!!! XD

Sinon que dire hors mis... vivement samedi que je retourne le voir!!
Bonne soirée à tout le monde!!
Et vive Rob!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Rencontre Avec les Cullen
Garrett

Nombre de postes : 544
Bonus Twilight : 11396
Réputation : 0
Date de naissance : 20/12/1994
Years : 29
Bourgade : Grasse (06)
Humeur : Euphorique et... Vampirique !

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

Tout simplement indescriptible.... j'ia pleuré du début à la fin... >.<
Magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifiiiiiiiiique ! Il y a pas d'autre mots...
Merci, Mr. Weitz, vous avez fait du trèèèèèès booooooon boulot.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Spotlight-TwilightSaga.skyrock.com
Ju'
Administratrice
Ju'

Présence : Absente
Nombre de postes : 2955
Bonus Twilight : 15049
Réputation : 0
Date de naissance : 26/03/1995
Years : 29
Bourgade : Ke-Ber sur mer ^_^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:37

OMG , je sais pas comment le décrire , parfait magnifique fabuleux extraordinaire merveilleux !!!!!
Il est tous simplement parfaitement réussie , sérieusement j'ai trop adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Justiiine
Arrivé à Forks
Justiiine

Nombre de postes : 235
Bonus Twilight : 11019
Réputation : 0
Date de naissance : 31/05/1995
Years : 28
Bourgade : Pariiiiiis! (à quelques kilomètres près)
Humeur : Excellente!:D

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:55

OMG! :shock:
C'était trop bien.
J'ai eu la grosse poisse le film beugait toutes les 5 minutes au debut,on allait aller a un autre ciné quand ca a remarché.Ouf.--'
Mais franchement c'était trop bien,j'ai trop pleuré,c'est vraie que les choses ce passe vite mais c'est difficile sinon.Les scenes rajoutées sont vraiment parfaite et les retrouvailles Edward/Bella... :cheers:
Ca fait vraiment bizarre que la chose qu'on attend depuis presque 1 an soit "fini".(Enfin j'y retourne samedi mais c'est pas pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Administratrice
Ju'

Présence : Absente
Nombre de postes : 2955
Bonus Twilight : 15049
Réputation : 0
Date de naissance : 26/03/1995
Years : 29
Bourgade : Ke-Ber sur mer ^_^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

Oui moi aussi j'u retourne samedi , c'est vrai que ça me fait bizarre aussi :) . Ce qui est bizarre c'est la fin , c'est pas dans eclipse que Edward demande Bella en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Chelsea volturi
Premier Baiser
Chelsea volturi

Présence : Absente
Nombre de postes : 476
Bonus Twilight : 11121
Réputation : 1
Date de naissance : 10/03/1996
Years : 28
Humeur : :D

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Chelsea
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:27

Si normalement Edward demande Bella en mariage dans hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Justiiine
Arrivé à Forks
Justiiine

Nombre de postes : 235
Bonus Twilight : 11019
Réputation : 0
Date de naissance : 31/05/1995
Years : 28
Bourgade : Pariiiiiis! (à quelques kilomètres près)
Humeur : Excellente!:D

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:48

Non j'ai regardé sur le livre hier car je me demandais mais oui dans tentation à la fin il lui demande. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Administratrice
Ju'

Présence : Absente
Nombre de postes : 2955
Bonus Twilight : 15049
Réputation : 0
Date de naissance : 26/03/1995
Years : 29
Bourgade : Ke-Ber sur mer ^_^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:50

Ah d'accord ! Nan peche il se termine juste au mauvais moment , il lui demande de l'épousez et aprés c'est fini xD . Raaa il est vraiment super ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Amandine.
Premier Jour Au lycée
Amandine.

Nombre de postes : 17
Bonus Twilight : 10613
Réputation : 0
Date de naissance : 07/07/1997
Years : 26
Humeur : Heureuse de découvrir ce forum (:

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:56

Je donnerai mes impressions vendredi ! (:
Comme j'y vais vendredi avec deux de mes amies ! ^^
J'ai trop hâte, vraiment ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Arrivé à Forks
Heidi Volturi

Présence : Je suis de retour :)
Nombre de postes : 214
Bonus Twilight : 11084
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1996
Years : 28
Bourgade : Volterra.
Humeur : C'est l'été, où sont donc mes vieux souliers :D

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

J'adoooooooooore, tout simplement!

Il est magnifique je vais le revoir samedi avec des copines & dimanche avec ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangeroustwilight.forum-actif.net
Amandine.
Premier Jour Au lycée
Amandine.

Nombre de postes : 17
Bonus Twilight : 10613
Réputation : 0
Date de naissance : 07/07/1997
Years : 26
Humeur : Heureuse de découvrir ce forum (:

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:17

Oh c'est cool ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pitit-Tchong
Romance
Pitit-Tchong

Présence : Absente
Nombre de postes : 642
Bonus Twilight : 11728
Réputation : 0
Bourgade : Réserve Quileute
Humeur : Contente ! =]

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Il est trop bien mon dieu !! My God !! En fait ils nous ont pas tout révélé !!
Et oh mon dieu la fn se termine trop bien !! avec une pointe de suspense et tout !! MON DIEU !!! J'ai cru que j'allais mourir quand je voyais Jacob Torse nu !! OH MY GOD !!!
Mais il est trop bien ! Avec les volturis, j'adore Aro !! Il est trop marant !
Il joue super bien son rôle en tout cas !! Et Bella !! Rah la la !!
Et Edward aussi !! Il est tout ... Chut je dis rien !! A vous de voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

je vais pas regarder vos commentaires pas de tentation . Et je le voit que samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley.
Arrivé à Forks
Jessica Stanley.

Nombre de postes : 209
Bonus Twilight : 10851
Réputation : 0
Date de naissance : 01/05/1992
Years : 32

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:33

Alors attention

*mode hystérique on* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *mode hystérique off*

Raa je rentre à l'instant de la séance et que dire.... Pauvre mouchoir je crois... xD Je pense avoir pleurer durant les trois quarts du film.. (ouii je suis très sensible).. J'ai même pleuré pour une scène qui ne donne pas envie de pleurer quoi (quand on voit Paul et Jacob se transformait c'était tellement bon que j'en ai pleurer de bonheur ^^). Enfin un film super génial, je ne le regrette absolument pas. Mais à la fin Piou et moi comme deux tarées dans le ciné (oui j'y suis allée avec Audrey/Jasper, ainsi que 3 autres filles de notre classe) on s'est mise à crier "NANNNNNNN mais pourquoi ça s'arrête là?" Bref... Vivement que je retourne le voir (mardi ma Piou?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Naissance de Renesmée
Jasper Cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 7790
Bonus Twilight : 19607
Réputation : 5
Date de naissance : 25/03/1992
Years : 32
Bourgade : Forks
Humeur : :/

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Jasper Hale
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

OMG OMG OMG je rentre aussi car je suis aussi allé le voir avec MArie80 ^^ et alors là comment décrire...
donc déjà mode hystérique dans la file de peur de ne pas avoir de place parce qu'évidemment, le ciné n'a pas était futé et a mit new moon dans une des salles les moins grandes... donc déjà, la file d'attente s'étirait... mais heureusement j'étais dans le début donc ma place était assuré. Donc une fois le précieux sésame en poche, le film commence, je tenais la main d'une amie, et toute excitée que j'étais, je lui ai presque broyé la main.. la pauvre.
Pour résumé, le film était merveilleusement bien adapté et c'était extrêmement fidèle au livre. Pour ça, on peut dire que notre attente est récompensée! Quasiment toute les scènes y sont et franchement je trouve ça génial qu'ils aient mises! J'ai beaucoup adoré l'humour et l'entrain d'Alice! Les loups sont magnifiquement imposants de même que les caractéristiques propres aux vampires surtout au niveau de la vitesse. Les effets spéciaux sont beaucoup mieux que dans Twilight et j'ai bien aimé les Flash back. La scène de la rupture fait vraiment mal au coeur et on éprouve de la sympathie pour Bella.. en pleurant xD. Sinon j'ai bien aimé ce côté humoristique qui permet de nous faire oublier un peu la dépression de Bella. En fait, il nous fait vivre à travers Bella et ça c'est ce qu'on ressentait dans le livre. Les acteurs ont encore réalisé un magnifique film! ils ont mis le paquet et c'est réussi. La fin... wow comment la décrire. La réaction commune de la salle a été "noooon pas déjàààààà" surtout en coupant à un moment crucial du film! En gros c'est, vous verrez la suite dans le prochain épisode... xD
Je sais que je suis entrain d'écrire un roman mais c'est tellement une journée mémorable et inoubliable!
points positifs: La voix de Bella qui est meilleure que celle de Twilight, les effets spéciaux concernant les loups, la rapidité des vampires, la reprise de citation du livre... et j'en passe. Le scénario a été mieux travaillé et cette fois les traductions sont un peu mieux et on se retrouve vraiment. pourtant moi qui n'aime pas le VF, j'ai été convaincue. La scène de l'anniversaire avec l'attaque de Jasper est courte mais elle veut tout dire et les effets sont trop biens... etc

points négatifs: certaines voix ont changées telles que celles de Jasper... ça m'a un peu déçu et Esmé sa voix n'était pas la même non plus. C'est dommage. le Saut de la falaise de Bella aurait pu être un peu plus spectaculaire comme c'est décrit dans le livre.... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

.................
Ne sait pas quoi dire
.................

Deux heures a l'avance l'attente se fait extremment longue et stressante avec des fous rires et de l'émotion.Premiere dans la file d'atente,sa c'est sur j'était extremment rassuré, être la premiere et voir tout ces visage au loin envieux de notre place, on se dit: Wouah, presque impossible.Après une course jusqu'a la porte de la salle 1, la plus grande du cinéma, évidamment! Sayez nous sommes installés, c'est bon, on desestresse, on est dans le cinéma pour une bonne demi-heure, et la salle se remplie, finalement les deux heures d'attente valait la peine.On cherche du regard les gens qu'on connait.L'impatience est là.On tremble.On prepare le paquet de mouchoir.On repere les pop-corn.Alors là pas question de nous agacer!Finalement les lumières s'éteignent, le bruit cesse enfin.Et les battements du coeur emplifient, à en exploser.Une musique se fait entendre et des images se font decouvrirent par des yeux et orreilles pleinement attentifs, le film commence...

...................
Première Réaction
...................

Tout un tas d'émotions me traverse, l'attente récompensée, la tristesse, la peur, je fond dans le film comme si j'y était malgrès les bruits autour de moi, mes orreilles font axtraction de tout.Les images sont grandioses.Le progrès est là, on le voit, biensur.Les loups et autres personnages du films sont magnigfiquement réussie, la magie de Twilight opère sur nous comme la premiere fois, mais dans la tristesse.C'est vraimment comme nous l'avez prédit certains acteurs, ce film est prenant au coeur.L'action et l'humour sont au rendez-vous.Je dirais seuls les compliquées, pourrait dire, ils me manquent quelque chose, et bien il me manque ce quelque chose... je le cherche mais le trouve pas...c'est frustrant...

....................
Points négatifs: J'aurais aimé plus de scènes, évidamment je suis pas la seule, je supose, mais certaines chose m'ont choqué, comme quand Bella est dans la foret et que tout d'un coup on la voit après dans la cuisine de Charlie, certaine scène sont trop courte.Et d'autre vraimment splendides.Enfin tout le monde sait qu'on pouvait pas faire un livre aussi gros en un film...mais alors qu'est-ce que ce seras pour Révélation, dans ce cas...La scène de la falaise m'a touché mais je l'ai trouvée trop vraimment trop courte, et la musique n''allait pas avec.Je n'ai pas compris pourquoi un moment Jake et au milieu de la route, je sais bien dans le livre il veut parler a Edward mais...il ne s'introduit pas comme sa en plein sur la route, j'ai trouver sa ... bizar.
....................

....................
Points positifs: J'aime l'humour qu'il y a a chaque fois au rendez-vous, malgrès la tristesse.Avec l'humour d'Alice, par rapport a Jake.La scène dans les bois, quand Bella cherche Edward est prenante ainsi, que les mois qui passe et elle est toujours là sur cette chaise, comme pour l'attendre, ça met un coup au coeur.Les effets spéciaux alors là rien a dire, franchement, super quand Jasper est attiré par le sang de Bella, On ne peut quitter cette scène des yeux, ni même ces loups, aussi imposants que décris dans le livre et comme promis.Il ont vraimment mis en avant tout les détails, on respecter le livre.La scène chez les volturis, et les voix des volturis sont géniales !!!! Mais en VF, les voix sont plus prenantes comme quand Bella crit: No, no EDWARD ! Mais c'est extremment émouvant quand elle prefere mourir a sa place! Enfin ce film ma touché malgrès certaines petite choses il reste, superbe !
...................

♥️♥️

De retour Samedi, Peut etre aussi Dimanche matin ? ^^ xp

Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen
Amitié avec Jacob
Alice H.Cullen

Présence : PRESENTE
Nombre de postes : 1892
Bonus Twilight : 12665
Réputation : 7
Date de naissance : 23/07/1993
Years : 30
Bourgade : Dans les bras de Jasper si il veut de moi ..?
Humeur : ne sait plus quoi penser ...

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Alice Cullen
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:06

Pxtin Jl'ai toujours pas vuuuu je degg !
Revenir en haut Aller en bas
omariine
Arrivé à Forks
omariine

Nombre de postes : 283
Bonus Twilight : 11214
Réputation : 0
Date de naissance : 27/03/1989
Years : 35
Bourgade : Belgique
Humeur : Impatiente de voir NM

Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:30

Twilight en Première partie de la soirée puis ensuite New Moon !!
Seule problème les voix =s c'est horrible =s Le changement ! j'aime pas du tout :o quand tu vois le premier puis le deux ensuite sa fait trop bizarre

Sinon le film est génial ,, dommage je trouve qu'il on été vite dans les scènes et oublier quelque détailles du livre ! Mais bon si il aurai fait tout le livre en détaille le film durerai trop :(
Les effets Spéciaaaaux trop bien fait ,, les loups magnifique :)
J'avoue que j'ai pleurer quand Edward quitte Bella c'etait trop émouvant :o mais j'ai bien rit par moment , quand Alice dit a Bella je reviendrai quand tu auras sortie le chien ^^mdr !

La fin j'avoue elle est spéciale je trouve mais bon pour ceux qui ont lu les livres c'est logique , ( des amis non pas lu j'ai du résister pour pas expliquer la suite lol)

J'ai adorée♥️ Vivement le revoir :p
Et maintenant vivement Éclipse :p (Juin 2010 j pense .. :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://o-maw-iine.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Jour J , vos impressions _
MessageSujet: Re: Jour J , vos impressions   Jour J , vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J , vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: New Moon :: Discussion-