Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passage préféré du film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13606
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:58

    Votre ou vos passage(s) préféré(s) du film ?


    Pour l'instant je n'ai visionner qu'une seule fois le film, donc je ne peux pas encore réellement dire la ou les scène(s) que je préfère. Je donnerai mon avis après plusieurs visionnages. ;)

    Mais pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Jasper Cullen
Naissance de Renesmée
Jasper Cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 7790
Bonus Twilight : 19607
Réputation : 5
Date de naissance : 25/03/1992
Years : 32
Bourgade : Forks
Humeur : :/

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Jasper Hale
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:10

Alors moi après avoir vu le film 2 fois, j'ai déjà mes petites scènes favorites...
-Le rêve de Bella au tout début. Je trouve que le rêve est vraiment bien fait comme dans le livre avec le jeu du miroir et Edward qui est très beau...
-La scène où Alice arrive en sautant par dessus la rembarde et Jasper qui fait une de ses têtes.. à en baver il est très craquant!
-Lla scène de l'anniversaire avec l'attaque de Jasper bien sûr. Peut etre un peu trop courte à mon goût mais très intense en elle même par le magnifique jeu de Jackson Rathbone. Alice est merveilleuse et Emmett dès qu'il dit quelque chose, c'est pour dire des bêtises. mdr
-La scène de la rupture avec les mois qui défilent par la suite qui est très émouvante en plus avec la chanson qui colle très bien. On retrouve vraiment la Bella apathique du livre.
-La scène du cinéma avec Jacob et Mike, vraiment marrante sauf qu'à la fin de celle ci je trouve que Jacob s'énèrve inutilement contre Mike.
-Les loups
-Victoria qui même si elle ne parle pas, son jeu est vraiment bien fait.
-Quand la meute s'amuse à sauter de la falaise mais ça sent vraiment trop le fond vert mdr
-L'arrivée d'Alice chez Bella et l'humour d'Alice "je reviendrai quand tu auras sorti le chien!"
-La Porsche d'Alice et la course effrénée
-Quand Bella traverse la place, on a vraiment hate qu'elle repousse Edward dans l'ombre et ce moment de retrouvailles et vraiment émouvant. Comment Edward la regarde et l'embrasse ...
-Quand Alice arrive alors que démétri et félix sont déjà là.
-La scène de l'ascenceur (EXPLDR)
-le combat entre Félix et Edward. Les effets spéciaux sont.. wow!
et en gros je pourrai citer tout le film! j'ai entièrement adoré et toute les scènes sont géniales en elles mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13606
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

Je pense que votre ou vos scènes préférées, pour toi le Vos n'est plus valable Audrey :P
J'attends toujours de le revoir.. Je crois que ce sera que mercredi prochain mais je ne tiens plus.. x)


Dernière édition par Justine le Jeu 26 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Seth Clearwater
Voyage de Noces
Seth Clearwater

Présence : Présent
Nombre de postes : 4657
Bonus Twilight : 16133
Réputation : 2
Date de naissance : 22/08/1994
Years : 29
Bourgade : La Push
Humeur : Neutre

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Seth Clearwater
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:51

Donc:
J'adore les scènes ou on voit Alice
Celle avec Laurent
Celle avec Victoria j'ai trop aimer c'est trop stylé comment elle lui échappe
La scène des volturis mdr...je pourrais dire même tout le film
J'aime bien aussi quand les loups vont manger chez Emily et quand Paul il arrive et il dit "excuse moi", il est trop beauuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Administratrice
Ju'

Présence : Absente
Nombre de postes : 2955
Bonus Twilight : 15049
Réputation : 0
Date de naissance : 26/03/1995
Years : 29
Bourgade : Ke-Ber sur mer ^_^

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:02

Alors mes scènes préférés sont :
La depression de Bella , quand elle est assise sur une chaise et que la caméra tourne et les mois défiles .
Quand Bella et Jacob sont sous la pluie et que celui ci lui dit qu'ils ne peuvent plus être amis et que c'est de sa faute .
Quand Bella est sous l'eau et qu'elle vois Edward , et ensuite quand Jacob la sort .
Et la dernière , quand Alice et là et qu'elle dit qu'elle dit qu'elle reviendra quand le chien sera sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Seth Clearwater
Voyage de Noces
Seth Clearwater

Présence : Présent
Nombre de postes : 4657
Bonus Twilight : 16133
Réputation : 2
Date de naissance : 22/08/1994
Years : 29
Bourgade : La Push
Humeur : Neutre

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Seth Clearwater
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:10

Pareil que toi Ju' j'adoore ces scènes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen
Amitié avec Jacob
Alice H.Cullen

Présence : PRESENTE
Nombre de postes : 1892
Bonus Twilight : 12665
Réputation : 7
Date de naissance : 23/07/1993
Years : 30
Bourgade : Dans les bras de Jasper si il veut de moi ..?
Humeur : ne sait plus quoi penser ...

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Alice Cullen
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:14

Moi j'ai adoré quand Alice di
" Je reviendrais quand tu auras sorti le chien" C'était bien trouvé !!!
J'adore aussi toute la parti chez les Volturris
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C.
Romance
Renesmée C.

Nombre de postes : 650
Bonus Twilight : 11575
Réputation : 0
Date de naissance : 18/07/1994
Years : 29
Bourgade : Forks, cottage d'Edward et Bella.

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:43

Moi j'adore, un peu les meme scènes que vous toutes !
La " dépression"
Quand Alice saute la rembarde j'ai adoré !
Quand Edward dit a Bella " Mais mon cadeau c'est toi ! "
Les retrouvailles puis les volturis
et le " Epouse-moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://Elisee-choux.skyrock.com
Alice H.Cullen
Amitié avec Jacob
Alice H.Cullen

Présence : PRESENTE
Nombre de postes : 1892
Bonus Twilight : 12665
Réputation : 7
Date de naissance : 23/07/1993
Years : 30
Bourgade : Dans les bras de Jasper si il veut de moi ..?
Humeur : ne sait plus quoi penser ...

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Alice Cullen
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:48

Ah oi j'adore tout au debut charlie
' joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joyeux anniversaire ! XD' Jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13606
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:23

J'avoue que c'était bien joué.
La scène de la dépression était exactement ce que j'attendais.. Vraiment très émouvante et bien représentée ! Je ne peux encore déterminer mes autres scènes préférées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Rosalie H. Cullen
Anniversaire de Bella
Rosalie H. Cullen

Nombre de postes : 1300
Bonus Twilight : 12220
Réputation : 0
Date de naissance : 01/08/1993
Years : 30
Bourgade : Forks, auprès des siens

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:07

Moi il faut que je le revoit pour pouvoir vraiment dire quelles sont mes scènes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13606
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

Tu me soutiens Rose x), je ne suis pas la seule à l'avoir vu qu'une seule fois, et c'est insupportable d'ailleurs. --"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:48

oulala quel sujet!!yen a tellement donc les miennes sont

1 La scene ou Charlie offre un cadeau , il joue trop bien je me marre tout le temps
2 Celle ou ed arrive avec l'effet bogoss atitude, un peu ringard mais j'ai bien ri et il m' a fait craquer
3 La scene de carlisle et bella qui la soigne c'est trés bien fait comme dans le livre et je trouve que cette scene est la mieux de toutes ♥️
4 La scene de la rupture bien sur tres bien joué par kristen, Rob aussi mais un peu ....LENT ...TRES LENT sur les mots....
5 La scene de la déprime est EXTRA décrire les mois qui défilent en faisant tourner la cam autour de bella c'est..CHAPEAU dU REALISATEUR!!
6 J'ai aimé contrairement a ce qu'on pourrait croire les moments intimesavec jake MAIS LE SCENARIO QUAND JAKE DIT " t'es pale blablabla" c'est NUL J'en AI RI....
BREF j'aime le moment ou ils réparent les voitures et que jared et quil font irruption dans le garage de bella
7 J'adore la scee ou bella frappe les loups et qu'ils mutent♥️
8 La bagarre entre les deux loups!!!! elle est geniale!
9 Le saut de la falaise , trés intense et parfait !!!!!Meme le maquillage de kisten quand elle est sortie de l'eau (style failli etr noyer) ca fa vraiment réelle!
10 La poursuite loup et Vic géniale!!!jadore les plans de vue
11
La scene ou elle trouve bella , rob l'a vraiment bien joué on ressent la peine de robert !!!!
12 La sene de roméo et juliette , les paroles dites sont belles mais ROB EXAGERE QUAND IL JOUE CA GACHE TOUT!!!je prefere largement comment a jouer ERIC!
13 La SCENE DE COMBAT avec les volturis c'est ma préférée elle est vraiment bien faite surtout Dakota joue extrémement bien
14 Enfin la scene du vote et d'amour c'est trés beau
15 La scene d'opposition quand ed et jake ont failli se battre




voila pour moi!!!


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 6 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine

Présence : Présent
Nombre de postes : 1846
Bonus Twilight : 13606
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1994
Years : 29

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

Les miennent :
La dépression de Bella.
L'échange entre Jacob et Bella au ciné pendant que Mike est aux toilettes.
La scène Jacob-Bella chez Bella avant qu'Edward appel pour s'assurer que Bella soit morte.
Tout le passage Victoria - Falaise du début à la fin !
La rupture.
La scène Bella-Jacob dans la chambre de Bella quand elle ne sait pas encore ce qu'il est mais que Jacob lui demande de deviner.
La scène Bella-Jacob quand Bella voit Jacob dehors alors qu'il est censé avoir la Mono, où Jacob lui dit que l'amitié n'est plus possible.
La scène avec Laurent.

Ça fait beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsrainbow.forum-actif.net
Alice H.Cullen
Amitié avec Jacob
Alice H.Cullen

Présence : PRESENTE
Nombre de postes : 1892
Bonus Twilight : 12665
Réputation : 7
Date de naissance : 23/07/1993
Years : 30
Bourgade : Dans les bras de Jasper si il veut de moi ..?
Humeur : ne sait plus quoi penser ...

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Alice Cullen
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:18

Je suis allez le revoir enfaite j'arrive pas a dire vraiment meme si certaine replique m'eclate plus que d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Arrivé à Forks
Tanya

Nombre de postes : 289
Bonus Twilight : 11255
Réputation : 0
Date de naissance : 30/06/1995
Years : 28
Bourgade : Avec ses soeurs <3
Humeur : Joyeuse

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

Moi jai beaucoup aimé la scène chez les Quileutes avec Emily ... et PAUL ( L ) C'était vraiment trop bien car c'étai exactement le moment que j'attendais avec impatience ... lorque les Quileutes seront là. Sinon aussi quand Jake dit a Bella qu'ils ne peuvent plus se revoir ... c'est vachement bien joué et ça prend au tripe ... sachant que je suis de la team Jake sa ma plus touché que la scène de la rupture avec Bella. Car quand Jake ne veut plus la voir ... c'est pour la deuxième fois qu'elle se prend tout dans la tronche ... donc voila ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé tout le film ^^ MAis je ne l'ai vu qu'une fois ... Espère le revoir deux ou trois, ou quatre fois .... mais c'est surment pas pour maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Rencontre Avec les Cullen
Charlie Swan

Nombre de postes : 502
Bonus Twilight : 11485
Réputation : 0
Date de naissance : 27/11/1993
Years : 30
Bourgade : Lyon
Humeur : Joyeuse ^^.

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage:
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

Mes scènes favorites est celle quand Bella sauve Edward très fidèle au livre, quand Victoria est poursuivie pas le loup-garou, quand Bella et Edawrd son côte à côte dans l'eau, et le tout début le rêve de Bella ! Mais ma scène c'est quand Edward lui demande de l'épouser !
En gros j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Anniversaire de Bella
Rosalie H. Cullen

Nombre de postes : 1300
Bonus Twilight : 12220
Réputation : 0
Date de naissance : 01/08/1993
Years : 30
Bourgade : Forks, auprès des siens

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

Alors mes moments préférés (je préviens il y en a d'autres mais là je raconterai le film en entier) :
-Le rêve de Bella
-Quand Alice saute la rampe l'air de rien
-La dépression de Bella
-Lorsque Bella et Jacob sont dans le garage
-La clairière
-Le moment où Jacob vient retrouver Bella dans sa chambre pour tenir sa promesse
-La poursuite de Victoria par les loups
-Les retrouvailles avec Alice "je reviendrais quand tu auras sorti le chien"
-Le vote chez les Cullen
-La demande de la fin
En gros j'ai aimé tout le film, ces passages là sont cependant les plus marquants. Le film était vraiment génial.
Félicitations à Chris Weitz et aux acteurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Naissance de Renesmée
Jasper Cullen

Présence : présente
Nombre de postes : 7790
Bonus Twilight : 19607
Réputation : 5
Date de naissance : 25/03/1992
Years : 32
Bourgade : Forks
Humeur : :/

Identity Card de ton personnage
<font face=Georgia>Nom de ton personnage</font> Nom de ton personnage: Jasper Hale
<font face=Georgia>Résumé des Topics au RPG</font> Résumé des Topics au RPG:
<font face=Georgia>Histoire de ton personnage</font> Histoire de ton personnage:
Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:05

j'ai du mal a trier mes scènes préférées tellement le film est génialement adapté!
J'aime toutes les scènes sauf le passage ou Bella est vampire dans la vision d'Alice. Je trouve que ça fait trop "petite maison dans la prairie " avec la petite musique de fond xD
Donc voilà j'aime tout le film mis a part ce passage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nutella
Studio de danse
Mlle Nutella

Présence : Présente U_U
Nombre de postes : 878
Bonus Twilight : 11880
Réputation : 0

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

Alors xD Moi c'est :
- Le rêve de Bella
- La scène de l'anniv'
- La scène de Roméo et Juliette
- La scène des Volturis ( Au début et a la fin xD )
- La rupture
- Le garage avec Jacob
- Le cinoche avec Mike et Jacob
- Quand jacob se change en loup et se bat avec Paul
- Quand Bella elle arrive a la Maison de Jacob et Billy et qu'elle le trouve endormi ( Il est cro mignon endormi ❤ )
- La scène avec Emily
- La scène de la moto
- La scène de la falaise
- La scène quand Alice Reviens et que il y a Jacob qui arrive
- La scène de Volterra
- Et la fin quand Jacob il part et qu'Edward la demande en mariage


En gros , tous le film xD

EDIT :

Ooh :o J'en ai oublier !

- La scène avec Victoria poursuivie par les loups
- La scène ou Bella arrive et qu'elle voit Jacob les cheveux court pour la première fois [ Gros choque pour elle la pauvre xD C'est la première chose qu'elle remarque ! lol xD ]
- La scène du lycée quand Jacob il arrive et qu'il offre son cadeau a Bella et qu'Edward dit : " Alors comme ça Jacob Black a le droit de t'offrir un cadeau mais pas moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x-twilight.skyrock.com/
Garrett
Rencontre Avec les Cullen
Garrett

Nombre de postes : 544
Bonus Twilight : 11396
Réputation : 0
Date de naissance : 20/12/1994
Years : 29
Bourgade : Grasse (06)
Humeur : Euphorique et... Vampirique !

Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:45

J'aime tout le film ! De A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Spotlight-TwilightSaga.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Votre passage préféré du film ? _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film ?   Votre passage préféré du film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passage préféré du film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: New Moon :: Discussion-