12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney
Auteur
Présence : Présente Nombre de postes : 2194 Bonus Twilight : 13496 Réputation : 2 Date de naissance : 16/06/1995 Years : 29 Bourgade : Bikini Bottom - Ananas Humeur : Veut faire des pâtées de crabes
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Aro Volturi Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Dim 30 Mai - 7:19
Jasper Cullen Naissance de Renesmée
Présence : présente Nombre de postes : 7790 Bonus Twilight : 19981 Réputation : 5 Date de naissance : 25/03/1992 Years : 32 Bourgade : Forks Humeur : :/
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Jasper Hale Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Dim 30 Mai - 11:06
annnhhh :O c'est mal élevé les doigts d'honneurs Xd
Jessica Stanley Premier Baiser
Présence : Présente. Nombre de postes : 413 Bonus Twilight : 11195 Réputation : 1 Date de naissance : 15/09/1991 Years : 33 Bourgade : La Chapelle D'Armentières. Humeur : Ravie.
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Dim 30 Mai - 11:31
J'adore lol, elle est trop fun FUCK xd. = )
Seth Clearwater Voyage de Noces
Présence : Présent Nombre de postes : 4657 Bonus Twilight : 16507 Réputation : 2 Date de naissance : 22/08/1994 Years : 30 Bourgade : La Push Humeur : Neutre
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Seth Clearwater Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 9:28
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Trooooop Forte cette fille !
Invité Invité
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 10:17
je trouve que as casse tout :(
Présence : présente Nombre de postes : 7790 Bonus Twilight : 19981 Réputation : 5 Date de naissance : 25/03/1992 Years : 32 Bourgade : Forks Humeur : :/
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Jasper Hale Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 10:39
xD moi ça m'étonne pas d'elle mdr elle a un caractère de rebelle
Présence : Présent Nombre de postes : 4657 Bonus Twilight : 16507 Réputation : 2 Date de naissance : 22/08/1994 Years : 30 Bourgade : La Push Humeur : Neutre
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Seth Clearwater Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 18:04
Ouais je suis d'accord avec toi Jasp et puis j'avais déjà vu une photo ou elle faisait un doigt aux paparazzi même qu'elle était avec Dakota et Ashley XD
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 18:05
Avec Ashley ? xD là.. au contraire ça m'étonne mdr
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 18:07
Non mais il y avait que Kristen qui faisait un doigt
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Mar 1 Juin - 18:08
a oui xD je me disais aussi ><
Léonie-Renée Italie
Présence : Présente Nombre de postes : 2245 Bonus Twilight : 13653 Réputation : 6 Date de naissance : 26/11/1996 Years : 27 Humeur : Bien bien :)
Identity Card de ton personnage Nom de ton personnage: Renée Dwyer Résumé des Topics au RPG: Histoire de ton personnage:
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney Dim 20 Juin - 8:59
MDR c'est tout à fait elle xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney
12 New Photos of Kristen Stewart and a little birdie in Sydney
Page 1 sur 1