Twilightsrainbow , Forum Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les petits Secrets de New-Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:56

13- Les Volturi, ça perturbe ! En les quittant, Bella tente sa main pour prendre celle d'Edward. Mais quelques secondes plus tard, Edward la tient par la taille. Et finalement, ils se tiennent la main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:57

14- Quand Bella va demander des comptes à Jacob, elle ne ferme pas entièrement la portière de son truck. Quelques plans plus tard, elle est parfaitement fermée.
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 935879rdftgyh
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 550059gtfij
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:57

15- Kristen Stewart a les yeux blue/vert. Or ceux de Bella sont marrons. Elle porte donc des lentilles. Seulement, et c'est quelqu'un qui porte des lentilles qui le dit, sous l'eau les lentilles bougent et c'est très désagréables. Donc, je comprends que Kristen est préférée les enlever pour la scène où elle se noye. Pour faire simple, saut : marron. Surface : blue/vert. Sous l'eau et plage : marron. (On le voit pas vraiment sur la vidéo, mais c'est plus pour le plaisir).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:57

16- L'attrape-rêves ne marchent pas sur les cauchemars. Mais c'est normal. Son véritable pouvoir est de bouger tout seul.
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 507405aaaaaaaaa
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 764442aaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:58

17- Il paraît que le bandeau que porte Alice autour du cou dans la scène suivante change de positionnement. Il paraît…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:58

18- Bella n'est pas la seule à avoir le pouvoir de changer de coupe de cheveux. Mais Edward attend la fin du film et de se retrouver seul avec Bella, après le départ de Jake.
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 447720bbbbbbbbb
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 932101bbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:58

19- Encore un peu de cheveux magiques. Et en plus, j'adore cette scène, Mike, la tronche de Bella et le 'movie night with Bella' de Jessica ! J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:59

20- Encore une que je ne vois pas. Dans la toute dernière scène, on peux voir le reflet de membres de l'équipe de tournage sur la voiture d'Edward. Je sais pas comment ils ont vu ça, sur la vidéo l'arrière-plan avec la voiture est vraiment trop flou pour voir quoi que ce soit. Encore une fois, si quelqu'un le voit, qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:59

21- Quand il quitte les Volturis, la robe de chambre (je sais pas trop comment ça s'appelle) d'Edward est serrée à la ceinture, deux secondes plus tard, elle est ouverte.
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 553555cccccccccc
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 208127ccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:59

22- Autre scène que j'adore, celle du cinéma avec Mike et Jake. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est la pub pour Burger King (partenaire du film…) qui y est faite. Ni que le sac de Burger King posé par hasard sur la poubelle derrière Jacob bouge tout seul. Trop fort ces fast-food !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:00

23- Pour aller en Italie, Bella et Alice prennent un avion de la compagnie Virgin America. Or, cette compagnie ne vole qu'encore certaines villes des Etats-Unis, elle ne va surtout pas en Europe. Après, certains disent que c'est une pointe d'humour de la part de Chris Weitz, de faire prendre un avion à Bella avec le mot 'virgin' en gros dessus…
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 149761vvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:00

24- Entre le moment où Alice prend la photo d'Edward et de Bella à l'anniversaire, et la moment où cette dernière l'imprime, la photo n'a plus rien à voir. Etant donné que l'on voit tout le déroulement de la fête, du début à la fin, il n'y a pas l'excuse de dire qu'elle a été prise dans un intervalle de temps que l'on ne voit pas.
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 708967dddddd
les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 737107dddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:01

Vous trouverais tout sur la realisation du film New moon et son univers



les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Untitl10


découverte le clan Volturi et une famille italienne de vampires, régnant sans partage sur l'ensemble de leur espèce. Les caïds des vampires, en somme, et une véritable menace pour la suite de la saga.

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 New_mo14

En vrais "maîtres du monde" qu'ils sont, les Volturi étaient jusqu'à présent restés dans l'ombre et, de leurs membres,


L'armoirie volturi


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Voltur11

Signification de l'armoirie volturi non trouvez a ce jours donc je vous demande votres avi la dessu merci !!!

TRONE DES SEIGNEURS VOLTURI


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Voltur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:02

TenTaTion Calendrier 2010


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 12463610

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Calend12

Editions M6 france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:02

Robert Pattison commente le tournage de la rupture :
"J'étais en train de tourner la scène de rupture avec Bella, cette scène très importante et trés traumatisante, et tout à coup, on a étè littéralement envahis de moustique. Il y en avait partout !
Et des géants !
J'en avais sur le bout du nez et je ne pouvais rien faire !
Ils n'ont pas arreté de faire des piqués sur nous toute la nuit. Donc, on ne peut pas dire que ce soit mon meilleur souvenir de tournage, mais ça a quand meme été une bonne rigolade !"


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Robert15


Robert Pattinson (14.mai.1986 Londres Gde-B) Acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

commentaire de Rob Pattison sur son role :


"Edward est en quelques sorte un vampire malgré lui. Agé de dix-sept ans, il s'est transformé en vampire près de cent ans auparavant et n'a jamais vraiment trouvé sa place dans le monde. Il ne sait pas qui il est ni qul est le but de son existence. Bella Swan l'ouvre à nouveau au monde.Twilight se termine sur une note légère, tout est bien qui finit bien, avec Bella et Edward réunis. Mais, en réalité, ils ont plein d'ennemis et leur relation n'est pas si simple. Dans Tentation, c'est cet aspect-là qui est abordé, de meme que l'évolution de leur couple."

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Robert16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

Wyck Godfrey commente Tentation :


"Le contexte de Tentation est différent de celui de Twilight, qui est un film plus intimiste. L'envergure et l'échelle sont nettement plus grandes et Chris Weitz revait d'un film dans la lignée de Barry Lyndon ou Docteur Jivago. Comme Edward s'en va et que nous pénétrons dans le monde de jacob, il ne voulait plus de l'ambiance froide, dans le tons de bleus, qui avait prédominé dans Twilight. L coté "glacé" d'Edward est remplacé par la chaleur de Jacob. Nous nous sommes attachés à montrer le désespoir de Bella, abandonnée pasr Edward, ce vide émotionnel, et sa renaissance grace àsa relation avec Jacob, qui dans une certaine mesure, la ramène dans le monde des humains."

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Robert14

Wyck Godfrey producteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

Mellissa Rosenberg nous parle d'Edward dans Tentation :


"Tout le monde croit qu'Edward est absebt pendant une bonne partie Tentation, mais en fait, il est très présent dans les pensées de Bella. J'ai choisi d'aller un peu plus loin et de le faire apparaitre physiquement."

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Meliss10

Melissa Anne Rosenberg (né en 1962) scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

Taylor Lautner



"Depuis Twilight, Jacob a évolué physiquement, mais il s'est aussi transformé sur le plan émotionnel. il a donc fallu que j'étudie le livre et que je me prépare mentalement pour son état émotionnel en plus de son physique. Jacob a attendu ce mument où Bella se retrouve seule, sans Edward. Il se dit: "Cool, c'est à moi, maintenant ! " ( rires de Taylor)


taylor pour twilight


[center]les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Taylor18

Taylor pour Tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:04

Kristan Stewart

"J'adore Taylor, c'est mon ami, et c'est vraiment très bizarre de parle de ses amis en enterview. Franchement, je trouve que c'est lui, plus que quiconque, qui ressort le plus dans le film. Ce qui est drole, c'est qu'il est censé se transformer dans Tentation, et c'était super de voir qu'il l'a fait dans la vraivie. Il est en train d devenir quequ'un de vraiment bien, qui joue superbement. Je suis tellement contente de pouvor retrouver tous les jours sur le plateau quelqu'un en qui je peux avoir une entière confiance !"

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Bf-ew-10


Kristen Stewart (né le 09 avril 1990 a Los Angeles, Fille du producteur de télévision John Stewart) Actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:04

Javier Aguirresarobe


" Je me rappelle, comme si c'était hier, des projections auxquelles j'assistais en Espagne, à Eibar, ma ville natale. Il s'agissait le plus souvent de films de pirates et avantures en Technicolor qui me fascinaient littéralement. A la première occasion, je suis parti pour Madrid, où j'ai étudié le cinéma dès que j'en ai eu l'àge.Certains directeur de la photographie ont été, et restent pour moi des maitres. Mais un jour vient où trouver son propre chemin est plus intéressant. Ilfaut savoir oublier les modes et se dépouiller de tout style. J'aime m'immerger dans l'histoire et me laisser porter par elle."

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 60-jav10





Javier Aguirresarobe Directeur de la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:05

Robert Pattison


"La scène d'anniversaire à la résidence des Cullen ressemble à la soirée idéale. La maison est magnifique décorée et tout le monde est content. Edward regarde Bella et pense qu'elle peut faire partie de sa famille et de sa vie... Après tout, les choses pourraient peut-etre fonctionner comme il le souhaiterait."

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Cullen11

petite info
Pour afficher sa complicité avec Edward, Bella s'habille dans la meme Gamme de couleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Neeley.kara
Administratrice
avatar

Nombre de postes : 876
Bonus Twilight : 16862
Réputation : 11
Date de naissance : 27/09/1985
Years : 38
Humeur : fatigué♥

les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:03

ah bon?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:49

ces pas moi lol guide du livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 _
MessageSujet: Re: les petits Secrets de New-Moon    les petits Secrets de New-Moon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits Secrets de New-Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilightsrainbow , Forum Twilight  :: Films Twilight :: New Moon :: Discussion-